Un porte-bonheur belge: le Goldbeetle

Un moment de bonheur tangible

La créatrice belge de bijoux Céline Roelens s'est inspirée d'un scarabée bousier doré et rare : Chrysina Resplendens. Le scarabée est un ancien porte-bonheur qui apporte sagesse, respect et protection. Céline est fière de présenter son premier projet international de joaillerie de luxe : The Goldbeetle.

"Des pièces d'art serties de pierres précieuses soigneusement choisies. Un porte-bonheur unique, à porter sans hésiter !" déclare Celine Roelens, designer de The Goldbeetle.

Story image

The lucky Beetles

Chaque Lucky Beetle est unique et conçu par Céline. Ces œuvres d'art portables sont serties de pierres précieuses soigneusement choisies. Pensez à la tsavorite, au grenat violet royal, à l'indigolite, à l'aigue-marine, au grenat mandarin ou à la tourmaline. Ils sont fabriqués à la main dans les ateliers de joaillerie de Valenza, en Italie, où Céline a suivi un apprentissage d'orfèvre et de créateur de bijoux il y a 20 ans.

"Je le vois comme un héritage qui se transmet et perdurera de génération en génération." dit Céline.

Story image

La collection Goldbeetle se compose de bagues, de boucles d'oreilles et de colliers et est portée par des femmes fortes qui osent surprendre. "Des femmes avec un côté humoristique qui se décrivent comme des chanceuses", dit Céline. "Heureuses quand un sentiment de bonheur instantané devient soudain réel."

La collection Goldbeetle est en vente dans l'atelier de Celine Roelens à Gand, ou via le site web et même à l'international chez Jackson, Wyoming et Telluride dans le Colorado.